Une nouvelle dimension du propre : le WC lavant

Le WC lavant GROHE Sensia Arena apporte un « soin intelligent ». Plus confortable, plus hygiénique et plus doux que le papier toilette, GROHE Sensia Arena vous offre une expérience complètement nouvelle dans le domaine de l’hygiène. ITS Concept est à votre disposition pour toute installation sur le secteur des Vosges et de la Meurthe-et-Moselle !

Un nouveau procédé innovant

Le WC lavant GROHE Sensia Arena a été conçu sur mesure pour répondre à vos besoins. Il possède deux douchettes bien distinctes pour une hygiène ultime. La douchette féminine indépendante avec un angle de pulvérisation différent apporte un jet doux et large qui permet de rincer la zone intime féminine. La douchette mixte offre un rinçage précis pour une expérience hygiénique parfaite.

Contrairement aux WC traditionnels, le système innovant Triple Vortex de GROHE amplifie la puissance de la chasse en créant un tourbillon sur toute la surface de la céramique, la nettoyant en profondeur. Le nettoyage est si puissant qu’il ne reste aucune impureté dès le premier passage de la chasse. Malgré sa puissance, la chasse ne nécessite que très peu d’eau pour être efficace.

Un soin intime idéal

Ce WC lavant vous offre la possibilité de choisir votre jet et de l’ajuster à vos besoins. Vous pouvez également choisir la température de l’air durant le séchage afin que celui-ci soit agréable. Il mémorise vos paramètres personnels pour les prochaines utilisations. Il vous permet d’avoir une hygiène durable des WC, tout en optimisant la performance d’évacuation.

GROHE Sensia Arena est le WC idéal pour les personnes âgées et/ou les personnes à mobilité réduite. Ils retrouvent un confort au quotidien et une certaine autonomie. De plus, certaines aides comme un crédit d’impôt peuvent être attribuées sous certaines conditions pour la pose de ce produit. Pour plus d’informations ou pour toute demande de devis, n’hésitez pas à contacter ITS Concept. Il intervient sur le secteur des Vosges et de l’Alsace à votre demande.

Partagez...Share on Facebook
Facebook
Tweet about this on Twitter
Twitter